FAQ

Questions fréquemment posées

L'inscription à chaque séance des tournois pas paire se fait directement dans BBO, comme pour un tournoi habituel. Depuis le départ choisir "Clubs Virtuels" Ensuite Choisir RBBF - Belgium Choisir la séance du Bridge Festival pour l'épreuve. Vous arriverez à la zone de paiement. Les inscriptions sont possibles 2 heures avant le début du tournoi

Les tournois par paires de 14h30 et 17h se paient directement dans BBO avec 3BB$ par joueur et par séance.

La compétition par carré swiss se règle séparément par virement IBAN voir ici

Oui mais vous n'apparaitrez pas dans le classement général uniquement dans le classement de séance. Cette modification nous est imposée par le programme de cumul de BBO. Oui, les deux joueurs ayant joué une séance ne seront pas repris dans la classement général. Le joueur ayant participé aux 2 épreuves (avec le même pseudo BBO) sera classé.

Nous vous proposons d'inscrire les 8 joueurs principaux dans la compétition et d'ajouter 2 remplaçants par mail au moment voulu.

Des remplaçants peuvent être inscrits pour autant qu'il n'aient pas joués dans une autre équipe au préalable et soient communiqués par mail avant de faire vos line-up.

Notre volonté étant de mettre à la table le plus de joueurs possible, nous préférons voir les 10 joueurs, s'adjoindre un ou deux joueurs supplémentaires et constituer ainsi 2 équipes.

Voilà en français les vidéos du Bridge Club Saint Honoré Le tutoriel BBO

En anglais une série très complète et intéressante de Paul Gibson

Il est facile de demander les sous-titres et éventuellement la traduction en français 

Il existe aussi la documentation de BBO : Nouveau sur BBO et leur blog

Le plus complet est de suivre les forums ...

Do we need to be registered with you on BBO? Many thanks You are welcome ! (no restriction)
Pour répondre aux inquiétudes de certains, j'explique comment je place les joueurs. D'abord, tous dès que je détecte leur présence, sauf ceux placés en EST ensuite les EST pour que les matchs commencent en même temps et enfin les retardataires

J’ai une question