Règlements

Règlement Général

1. Le BridgeFestival.be sera hébergé dans Bridge Base on line (BBO) du  26 au 30 décembre 2020.

2. Tous les participants sont liés par les règlements contenus dans ce document.

3. Si une joueuse, un joueur, une paire ou une équipe est disqualifié et /ou  se retire (avant ou pendant l’événement), aucun remboursement des frais d’inscription ne sera effectué.

Règlement épreuves par paires

4. Inscriptions et paiement des droits d’inscription

  • Les inscriptions des épreuves par paires doivent se faire à chaque séance.
  • Il n’est pas possible de s’inscrire en une fois pour plusieurs séances
  • Chaque paire doit s’inscrire sur BBO, à partir de 2 heures avant le début de la séance, les 2 joueurs doivent être présent au moment de l’inscription. 

Le payement se fait par séance en BB$, il est fixé à 3BB$ par séance.
L’option de payer pour son partenaire est possible.
Il est possible également de jouer avec un robot.

5. Participation

La participation à la première séance d’une épreuve comporte l’engagement moral de participer à l’ensemble du tournoi. Un changement de partenaire est possible. Seul le joueur la paire ayant participé à toutes les séances de l’épreuve figurera au classement général.

En cas d’ex aequo, un paire est classée avant un joueur.
Ces modifications sont imposées par le programme de cumul de BBO.

Règlement épreuves par carré

6. Inscriptions et paiement des droits d’inscription

L’inscription se fait uniquement sur  http://bridgefestival.be/?page_id=91 avant le 23 décembre 2020 minuit.

Le règlement se fait par virement bancaire voir http://bridgefestival.be/?page_id=102

Les modifications, ajouts de joueurs, ajouts de sub, corrections de pseudo BBO se font uniquement pas mail philippe.roy.bridge@gmail.com au moins 2 heures avant la séance concernée. 

Arbitrage

  • Il n’y a pas d’arbitrage à la table, le rôle des TD est de vous permettre de poursuivre la rencontre dans les meilleures conditions possibles et de vous donner les informations techniques à ce sujet
  • Les undo’s sont activés dans le système, nous vous encourageons à les accepter, mais l’utilisation de la confirmation des annonces et des cartes est la meilleure solution pour éviter les miss-clicks.
  • Vous pouvez faire une demande d’arbitrage par email au moyen de ce formulaire dans les 30 minutes de la fin de la séance. Les organisateurs transmettront votre demande à l’adversaire pour permettre la version contradictoire. La décision du Comité d’organisation est sans appel.
  • La demande de correction des scores peut être faite immédiatement par chat privé à un des TD. L’accord de l’adversaire sera demandé à la table (ou par chat).